2-mains.over-blog.com

un blog 100 % lifestyle

Bienvenue

Bonjour et Bienvenue !

Il est temps pour moi de reprendre le taureau par les cornes, après une longue traversée du désert, et une déconnection quasi totale de tout, je reprend contact avec l'univers...alors hauts les cœurs !!! on retrousse ses manches, on ouvre grand la fenêtre ( ça va le printemps est là !), un bon thé chaud à portée de main, le clavier sous les doigts et goooooo !!!

Si vous ne me connaissez pas encore, je m'appelle Sandrine, j'ai 38 ans, et je vis à Nantes avec mon mari Franck et ma fille Lénaïg...Je travaille dans l'administratif et à mes heures perdues (trop rares à mon goût) je touche à tout : couture, bricolages en tous genres ( fimo, tricot, peinture et j'en passe), cuisine, beauté, mode et compagnie... difficile pour moi de ne pas créer, de ne pas tester, de ne pas essayer...

Que trouverez vous sur ce blog ??? de tout et de rien... du @ prendre et du @ laisser...à vous de faire votre tri... il y a des choses que vous aimerez et d'autres moins...à vous d'y trouver ce que vous aimez, d'y piocher, de modifier, de décortiquer....les critiques positives sont les bienvenues quand elles aident à s'améliorer...

je vous souhaite donc la bienvenue sur mon blog...@ très bientôt !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article